Artiste - Danseuse - Interprète - Modèle - Masseuse


    Danseuse depuis mes 6 ans, je me suis principalement formée en danse classique, modern-jazz, contemporaine, caractère, ainsi que les pointes.

    Voulant me professionnaliser, j’ai obtenu mon EAT jazz (Examen d’Aptitude Technique) ainsi que le diplôme d’Artiste Interprète.


    Afin d’aborder et de maîtriser d’autres styles, je me suis tournée vers le street jazz, le hip-hop, les claquettes, l’électro ainsi que le dancehall ou l'afro. Pour approfondir d’autres disciplines, je continue à me former en chant et en comédie.


    J’ai travaillé en tant que danseuse pour la tournée Desperados, chez Disneyland Paris, Sony Music, Universal Music, dans des clips, dans des cabarets, pour le film "Les Chatouilles" et en événementiel sur l’ouverture de l’Euro 2016, avec Balich worldwide shows, pour le Bal de la Rose à Monaco, Karl Lagerfeld, Make Up For Ever, Sephora, Icade immobilier pour des shows coiffures avec Raphaël Perrier. 

    Mon goût pour le voyage m’a permis de travailler à l'étranger : au Qatar, en Arabie Saoudite, en Sicile, à Ibiza et en Corée du Sud. Mais aussi à travers la France entière.


    Ne cessant de vouloir évoluer, je suis également devenue modèle, chorégraphe/metteur en scène [ouverture de Bat Mitsva, séminaire L’Oréal], animatrice, répétitrice, notamment grâce à mes quelques saisons passées en camping sous le rôle de chorégraphe/fitness.

    Ces saisons m’ont permis de gérer une équipe, de monter des spectacles de qualités et surtout de retransmettre avec rigueur et passion des chorégraphies à des personnes amatrices voire novices.

    J’ai également enseigné le Pilates, le stretching ainsi que des cours de danse en association ou en coaching privé à domicile.

    Afin d’enrichir mon arc, je suis également masseuse. Fondatrice de Relax LAB et je propose des massages Ayurvédique Abhyanga, Lomi-Lomi, Californien, Suédois, Deep Tissue, Minceur et Réflexologie Plantaire.

    Maïwenn BRAMOULLÉ - Danseuse et modèle - Paris, France